DNB & autres évaluations

Evaluations 6è

Par admin la-catalanie-brassac, publié le lundi 13 septembre 2021 11:31 - Mis à jour le lundi 13 septembre 2021 11:41
Annotation 2021-09-13 113426.png

Mesdames, Messieurs,

Le ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse et des Sports organise des évaluations standardisées des élèves à l'entrée en sixième.
L'évaluation des élèves dans les domaines du français et des mathématiques permet aux équipes pédagogiques de disposer d’un point sur les compétences de chaque élève et de favoriser l’élaboration de dispositifs pédagogiques adaptés aux besoins des élèves, : accompagnement personnalisé, devoirs faits, etc.

Ces évaluations sont réalisées sur le temps scolaire, et commencent ce jeudi 16 septembre. Elles pourront faire l'objet d'un retour par les enseignants de français et de mathématiques.

Retrouvez toutes les informations sur le site du ministère :

www.education.gouv.fr/l-evaluation-des-acquis-des-eleves-de-sixieme-8213

• Eval 6è