Ateliers scientifiques

Année scolaire 2012/2013

Par PEGGY DEL GATTO, publié le mardi 7 février 2017 10:44 - Mis à jour le mardi 7 février 2017 10:48

L'atelier "sciences amusantes", cette année, est réservé aux élèves faisant partie du dispositif "cours le matin, activités l'après midi" et se déroule le mardi, de 16h à 17h.

Objectifs

-faire prendre conscience aux élèves de l’importance et de l’omniprésence des sciences dans la vie quotidienne

-susciter de l’intérêt pour les sciences par des expériences attractives

-inviter les élèves à une meilleure connaissance du monde qui les entoure