Champion départemental de VTT

Par FLORIAN TORBIERO, publié le vendredi 17 mars 2023 09:44 - Mis à jour le mardi 21 mars 2023 07:56
image0000001 2.JPG

Ce mercredi 15 mars 2023, les élèves du collège de Brassac ont participé au championnat départemental de VTT qui se déroulait cette année à Brassac. 22 élèves y ont pris part, avec de très beaux résultats.

Deux de nos équipes finissent sur le podium (la troisième équipe finissant à une belle 5ème place) avec le titre de champion du Tarn à la clé et par conséquent une qualification pour le championnat académique qui se déroulera le 5 avril prochain à Saint Girons.

Il reste 3 semaines de préparation à nos élèves afin d'arriver dans les meilleures conditions et représenter au mieux les couleurs du collège lors de cet évènement et peut être, rêver plus haut ....

Encore un grand bravo à tous les participants.