CHAMPION ACADEMIQUE UNSS DE VTT: 4 élèves du collège qualifiés pour le championnat de France

Par ALICE GUIRAUD, publié le jeudi 28 mars 2024 13:45 - Mis à jour le vendredi 29 mars 2024 09:03
podium ACAD VTT.jpg
Equipe 1: Championne académique UNSS - VTT Equipe 2: Vice-championne académique UNSS - VTT

Sur deux équipes engagées au championnat académique UNSS de VTT, ce mercredi 27 Mars à Lacrouzette, les deux finissent sur les plus belles marches du podium ! L'équipe 1 (Clémence, Elie, Jade et Thomas) est championne académique et défendra les couleurs de Brassac au championnat de France, le 15, 16 et 17 mai dans l'académie de Lyon. La deuxième équipe (Antonin, Enzo, Jeanne et Lisa) est vice-championne académique. Nous les félicitons pour cette belle performance sportive et nous remercions nos deux jeunes officiels (Lucien et Noa) qui assurent leurs rôles sur les épreuves!

Ci-joint, les résultats et quelques photos.