Association sportive

Chocolats de Pâques

Par ALICE GUIRAUD, publié le samedi 13 février 2021 12:28 - Mis à jour le samedi 13 février 2021 12:28

Bonjour,

vous avez la possibilité de commander des chocolats de Pâques!!!!

Madame, Monsieur,

Les fêtes de Pâques sont l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

En achetant des chocolats dans ce catalogue, vous contribuez à la réalisation
des projets éducatifs et pédagogiques pour les élèves de notre collège.

Certains produits de ce catalogue sont issus du commerce équitable et/ou
de l’agriculture biologique pour permettre à ceux qui le souhaitent d’agir concrètement
en faveur du développement durable (ils sont marqués du logo Max Havelaar et/ou AB).

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis et familles !

Les bons de commande avec le chèque de règlement sont à rapporter au professeur principal ou au professeur d'EPS de votre enfant avant le 4 mars 2021.

Cette année vous avez la possibilité de commander en ligne (démarche à suivre avec code d'accès sur la couverture du catalogue).

Sinon, la commande par version papier est toujours possible avec un chèque de règlement établi à l’ordre de : AS collège de Brassac

Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande.

La livraison des chocolats interviendra avant Pâques.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.