Association sportive

C'est la rentrée pour l'ASSOCIATION SPORTIVE du collège de Brassac !

Par ALICE GUIRAUD, publié le samedi 26 septembre 2020 11:52 - Mis à jour le lundi 28 septembre 2020 19:01
AS JNSS.gif
Ce Mercredi 22 Septembre, l'Association Sportive du collège de Brassac a ouvert ses portes aux élèves !

Les 19 élèves présents ont relevé le défi en participant au challenge "Courir Tokyo-Paris", organisé par l'UNSS Tarn, et ont parcouru 34km en se relayant pendant 15 minutes ! Les participants ont ensuite pu découvrir une partie des activités proposées à l'AS: VTT et Tir à l'arc.

A partir de maintenant, les élèves qui souhaitent participer à l'AS doivent se licencier (fiche d'inscription ci-joint).

Jusqu'aux vacances de Toussaint nous proposons l'activité "PARKOUR" le mardi de 13h à 14h ainsi que le saut en hauteur le jeudi de 13h à 14h. Le mercredi, nous proposons VTT et Kayak (Arcathlon en cas de mauvais temps) de 13h30 à 15h30.

Le mercredi 07 Octobre: 4 élèves vont participer à une préparation pour le RAID académique c'est pourquoi il n'y aura pas VTT exceptionnellement. Il y aura uniquement Kayak (Arcathlon en cas de mauvais temps).
Le mercredi 14 Octobre: Sortie prévue à Labruguière (RAID découverte) ouverte à tous (inscriptions et convocations auprès des professeurs d'EPS) et entraînement de Kayak au collège.

En pièce jointe, vous trouverez également des coupons réponses pour les élèves intéressés par l'achat de gourdes ou de maillots aux couleurs de l'association sportive.

En vous souhaitant une très bonne rentrée sportive,

L'équipe EPS