Accès public

problème informatique (1)

  1. Étape 1
  2. Résumé

Ceci est la dernière étape avant l'envoi de vos réponses. Vous pouvez les relire et les modifier au besoin ou les envoyer directement.

* : champ obligatoire

Étape 1

Vous pouvez insérer du texte, des extraits audio ou video directement en cliquant sur "Modifier" ou "Insérer du texte".
Limité à 512 caractères
Limité à 255 caractères
Limité à 255 caractères

Merci d'avoir pris le temps de compléter le formulaire. Je traiterai votre problème le plus rapidement possible. 

Cordialement, 

Sylvelie DAJEAN

Cette coche verte signale les réponses que vous avez choisies dans une liste à choix multiples.

Étape 1

Vous pouvez insérer du texte, des extraits audio ou video directement en cliquant sur "Modifier" ou "Insérer du texte".

Quel est votre problème ?

  • j'ai perdu mes codes ENT (par educonnect) ou ils ne fonctionnent pas.  
  • j'ai perdu mes codes EOLE ( pour les élèves) ou ils ne fonctionnent pas.  
  • je n'arrive pas à me connecter à Pronote. 
  • autre ( merci de préciser ci-dessous ) 

Commentaire (facultatif)

Vous êtes :

  • un élève. 
  • un parent. 
  • un personnel du collège. 

Merci de préciser ci-dessous, votre nom et votre prénom ainsi que ceux de votre enfant et sa classe si vous êtes parent.

Aucune réponse n'a été fournie.

Renseignez ci-dessous une adresse mail valide ainsi qu'un numéro de téléphone où vous joindre.

Aucune réponse n'a été fournie.

Merci d'avoir pris le temps de compléter le formulaire. Je traiterai votre problème le plus rapidement possible. 

Cordialement, 

Sylvelie DAJEAN